dimanche 17 août 2014

Fairy Sex Tale de Callie J.Deroy


Résumé :

Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse ? Non...Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre.


Mon avis :

Je n'ai qu'une chose à dire, après avoir lu cette nouvelle vous ne verrez plus les fées comme avant. La fée Clochette n'a qu'à bien se tenir.
On découvre un monde de fée totalement désinhibé et constitué uniquement de plaisir charnelle, lorsque Elëya à le coup de foudre (bien qu'elle ne le comprenne pas tout de suite) pour un humain et elle va essayé de ne pas céder à la tentation mais va-t-elle y arriver ? Pour le savoir vous n'avez plus qu'à lire.
On reconnait quand même le côté frivole d'une fée qui ne réfléchi pas au conséquence de ses actes et ne retient pas la leçon de ses erreurs.
Dans tout ça qu'est-ce que j'en pense ? Et bien, c'est une nouvelle qui se lit facilement, très bien écrite avec juste ce qu'il faut pour comprendre rapidement l'histoire. Je découvre Callie dans une genre différent de ce que j'avais lu auparavant, c'est à dire Lien de sang qui est une histoire avec des vampires. Mais elle maîtrise aussi ce genre et avec facilité.

Bref, je n'ai qu'une chose à vous dire. Aucune excuses pour ne pas le lire.

Prix 0.99cts
Sortie : 14 aout 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire